LES RELIQUES MAUDITES

 

GLES SPÉCIFIQUES COVID-19 

 

-Les joueurs devront obligatoirement se laver les mains ou utiliser du gel hydroalcoolique avant et après leur session. Des gants seront également à votre disposition.

-Pour la sécurité des game master et des autres groupes de joueurs, le port du masque est OBLIGATOIRE, pendant votre présence au sein de nos locaux.

-En cas de paiement sur place, seuls les paiements par carte bancaire seront autorisés, de préférence sans contact.

-Des vestiaires sont à votre disposition, néanmoins nous vous demandons, dans la mesure du possible, d'y laisser le moins d'effets personnels possible.

-Merci de bien respecter les horaires de votre réservation (Maximum 15 min avant) afin d'éviter les contacts avec d'autres groupes de joueurs. 

 

Pour votre sécurité et celle de tous, nous vous demandons de bien respecter ces consignes ! Merci !

 

Niveau de difficulté débutant - 3 à 6 joueurs*

Désert égyptien, été 1912.

Alors que des fouilles archéologiques sont en cours pour trouver les reliques du tombeau de l’ancien roi d’Egypte, des événements inexpliqués ont lieu. Disparitions soudaines, matériel détruit, tentes arrachées, rien ne vas plus sur le camp et vous ne tardez pas à faire le rapprochement entre ce qui se passe et les légendes qui racontent que malheur arrivera à quiconque tenterait de perturber le sommeil éternel du Roi.

Déterminée à mettre un terme à ce cauchemar, votre équipe décide de pénétrer malgré tout à l’intérieur du tombeau pour trouver l'artefact que mettra fin à cette malédiction !

*Ce scénario est accessible aux groupes de 2. Il est vivement recommandé aux joueurs voulant réserver à 2 d'être expérimenté, la difficulté étant plus élevée dans ce cas de figure.

Accessible dès 10 ans pour les groupes d'enfants (Accompagné par un adulte)

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.