HALLOWEEN 2018

Pour Halloween, du 29 octobre au 04 novembre, nous vous proposons des scénarios et des salles repensées afin de vous faire hurler de terreur ! Venez affronter les démons de SQY Escape dans nos 3 salles redécorées pour l'occasion!

 

Aurez vous le courage de vous mesurer à vos plus grandes peurs ?  

 

Le 31/10 et 01/11, venez déguisés et repartez avec un bon de réduction de 20€ sur votre prochaine session!

IMPORTANT : Il s'agit des mêmes énigmes que la version habituelle, pas de nouvelles salles. Déconseillés au moins de 14 ans.

Le Massacre du Tombeau - Facile - (Les Reliques Maudites)

En cette année 1912, nous avons découvert un tombeau pharaonique, en plein cœur du désert égyptien et il nous a été révélé qu’un grand malheur était survenu en son sein il y a 3000 ans : frappés par la colère des dieux, les serviteurs du pharaon inhumé se sont retrouvés piégés par une chute de pierres. Membres de la Confréries de l’Ombre, vous devez récupérer la relique maudite au sein du tombeau, dans l’espoir que la Confrérie réussisse à confiner ce Mal.

Le Baron Fou de l’Opéra - Intermédiaire - (Mission Secrète à l'Opéra)

Le vieil Opéra abandonné de Saint-Pétersbourg est hanté par le Baron du crime qui le dirigeait au siècle dernier. Youri Gargorine, dit le Boucher, parce qu’il découpait ses victimes dans une partie cachée des coulisses, a tué des dizaines de pauvres gens dans cet opéra. La semaine dernière, des personnes ont recommencé à disparaître dans le vieux quartier. Nous pensons que le couperet de Youri est l’élément auquel se rattache son esprit ! Nous avons besoin de vous, Agents de l'UCP, pour récupérer ce couperet dans son opéra, afin que le Boucher ne fasse plus de victimes !

Le Larcin de l’Effroi - Difficile - (Opération Tournesols)

"Laissez-moi me présenter : Yves de la Rochefocoud ; Milliardaire, Playboy, Philanthrope…. Mais surtout Collectionneur d’Art ! Mon peintre favori ? Vincent Van Gogh, sans la moindre hésitation ! Et ça tombe bien, il y a une exposition dédiée à Van Gogh pas loin d’ici ! Avec LA pièce qu’il me manque ! Le clou de ma collection : Le Crâne Fumant une Cigarette ! Bon seul problème : ce musée est abandonné depuis bien longtemps et on le dit hanté… Mais inutile de s’inquiéter pour autant ! Je compte sur vous pour me ramener mon tableau ! "

Réalisation & référencement Site clef en main

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.